Vans 2017 - Mon avis personnel sur les Lows Vans Chukka, Vans Sk8 Hi Classics, et Vans Old Skool Pros

Write By: Robber Published In: Vans Era Created Date: 2016-08-20 Hits: 825 Comment: 0

Vans continue leur bash 50e anniversaire avec une collection très spéciale de chaussures de sport avec des impressions cueillies à la main par Steve Van Doren lui-même. Le fils du fondateur de l'entreprise, Steve a occupé un rôle central au Vans depuis de nombreuses années, donc pas de célébration du 50e anniversaire pourrait être complet sans quelques baskets estampillés avec son sceau d'approbation.

 La collection contient tous vos modèles préférés comme le Sk8-Salut, Slip-On, Era et Chukka Boot dans divers modèles de l'histoire Vans, y compris l'échiquier iconique, crâne pirate, dessins et modèles aloha de feuilles dans un large éventail de couleurs. Le «Van Doren Approuvé" collection est disponible dès maintenant chez certains revendeurs Vans et www.selfconcept.fr.

Permet de démarrer avec les Lows Chukka depuis que je les patiné en premier. Note: 8/10 (fantastique chaussure) Explication: je possédais une paire de semelles Lows Chukka noir et feu. Le très très confortable, et la semelle a duré très longtemps. En dehors de cela, il a fallu une éternité pour faire des trous en eux. Cependant, par la suite, après environ 3 mois j'avais 4 trous dans le haut et un trou dans la semelle du pied droit (je suis maladroit pieds). Est-ce que je les acheter à nouveau? CERTAINEMENT, VRAIMENT, DÉFINITIVEMENT. Le seul inconvénient était le panneau latéral de la toile. Il n'a pas été aussi grippy que suède et déchira facile, mais a pris un certain temps pour un trou réelle pour former. Je recommande vivement cette chaussure, surtout si vous avez les pieds larges comme moi.
Vans Old Skool Suede Chaussures De Skate Femmes Rouge / Blanc Avignon
Vans Old Skool Plus Note: 5/10 Pas le plus grand Les chaussures sont très confortables, mais les semelles ne sont pas durables à TOUS. Après une semaine, le seul était presque tout le chemin porté à travers, et après une autre semaine, il y a un trou jusqu'à droite dans la semelle. Ils prennent plus de temps que la plupart des chaussures pour briser dans, et honnêtement ne sont pas aussi confortables que les Lows chukka. La suède a montré jusqu'à présent être assez durable, mais la plante juste étaient HORRIBLE. Je ne recommanderais PAS acheter cette chaussure.


Vans Sk8 Salut Classics Note: 7/10 Pas trop mal du tout, je préfère très chaussures basses surmontées, et les points pris hors étaient principalement de cela. Mis à part cela, la chaussure est très, très mince et d'atterrissage mal primo comme l'enfer. Mais le conseil sensation était agréable. Bizarrement assez pour une chaussure fine, la semelle a duré une période étonnamment longue de 2 mois et demi. C'était quand je me suis arrêté de les patiner parce que je mets un grand trou dans le côté. Par ailleurs, la partie sous la bande Vans use et fait un trou très rapidement, ce qui nuit à vos pieds lorsque le trou est enfin là. Toutefois, cela ne m'a pas empêché de les porter tout comme mes chaussures de refroidissement à partir de maintenant. Le haut-dessus était assez restrictive à mon avis, et ne fut pas très réconfortant. Cependant, sur le global niveau de confort, la chaussure était très confortable. Je recommande vivement l'achat de ces chaussures si vous êtes un nouveau patineur.
Alors, quelles sont mes chaussures préférées sur cette liste? Les Vans Chukka Lows. Comme vous le lire, les Vans Old Skool Plus fondamentalement seulement obtenu leurs points en raison de confort. Les Lows Chukka sont à peu près un juste milieu entre le Sk8 Salut Classics et Vieux Skool Pros, donc je vous recommande de les essayer. Pour ma prochaine paire de chaussures, ils vont presque certainement être les Lows Chukka, que ce soit ou quelque Lakai ou Emerica chaussures, pas sûr encore. Merci pour la lecture, et j'espère que cela a aidé dans votre futur achat de chaussures!

Leave A Comment

Captcha